Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soad76

ma gutt a mangé un copeau....

Messages recommandés

bon bah comme ca j'suis servi en dose d'adréaline!!!!!!!ma gutt fini de manger ca souris et la elle ouvre la bouche ce colle un copeau dans la bouche...a peine eu le temps.....et partit

J'suis dingue

bon c'est un p'tit copeau, et il est passé dans le sens de la longueur.....y a plus qu'a surveiller le cloaque et les petites crottes

des lundi je change de substrat!!!

POURVU QUE TOUT SE PASSE BIEN , EN PLUS LA MUE ARRIVE.....

Le substrat n'y est pour rien, si tu la nourris dans son terra quel que soit le substrat elle en avaleras de temps en temps .
Nourris la dans une boite séparée sur du sopalin (ou a meme le plastique) et tu verras, plus de soucis !!

ouai je veux bien etre d'accord mais logikement faut éviter les manips après manger ,ca me ravis pas trop de la faire glisser dans son terra après son repas, mais bon je dois bien reconnaitre que je prend un risque avec ces copeaux, quelqu'un a déja perdu un serpent a cause de ca??

Y'as quand meme une différence entre la brasser 1/4 d'heure et l'attrapper 30 sec pour la remettre dans son terra .

Ouai.... T'a surement raison, tu pense que ca pourrait le faire si je mets un sopalin au niveau de la souris?

Pourvu que tout aille bien

Je croise les doigts pour toi!!

Moi je n'ai pris aucuns risques, je nourris commes les forumeurs expérimentés m'on conseiller càdp hors du terra et sur du sopalin. Dès qu'elle a mangé hop dans son terra et pour le moment tout ce passe bien

soad76 a écrit:
Ouai.... T'a surement raison, tu pense que ca pourrait le faire si je mets un sopalin au niveau de la souris?

T'agace pas, dans une boite a part c'est plus sur et plus simple .

Rappel moi quel age as ta gutt deja ???

A cet age, tu ne devrai pas avoir de problème pour la faire manger dans une boite.

Idem je te conseil de la nourrir hors du terra !! cela ne la stressera pas plus !! tu la laisse finir tranquillement dans une boite annexe et des que tu vois la souris arrivé au niveau de son ventre tu la prend tranquillement et tu la remet dans son terra !!!

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines a vouloir la nourrir dans son TERRA???

Jsais pas a vrai dire, j'ai suivi les conseils de mon vendeur principalement

soad76 a écrit:
Jsais pas a vrai dire, j'ai suivi les conseils de mon vendeur principalement

T'inquiète que les gars ici qui te donnent des conseils on autant voir plus de savoir que les vendeurs!

Y a des vendeurs qui n'ont pas les pièces, les terra, l'expérience que certains "boss" du Forum ont!

(Va faire un petit tour du côté des photos)

Tu peux leur faire confiance les yeux fermés!!

Bah j'en fais le constat, en tout cas je vous tient au courant

bon je suis rentré ce midi, tout a l'air normal car de plus elle a les yeux bleus et ces couleurs deviennent terne.......la mue approche.....elle a mangé hier, j'espère que tout ira bien

Ok, tu devrai normalement tout avoir au moment de la mue, pas avant...mais bon si c'était un petit copeau, y a toutes les chances pour que ce ne soit pas grave.(mais les copeaux peuvent gonflé avec l'humidité)

ok ok, , j'ai trop hate de voir ca petite exuvie, la premiere depuis que je l'ai!

dites , c'est normal que ca fasse 48h qu'elle ne sort plus de ca cachette? jme disais que oui vu que ca mue arrive mais je doute quand meme...

En meme temps, meme sans la mue en general tu les vois pas beaucoup bouger les 2-3 jours apres le repas !!!

kev019 a écrit:
En meme temps, meme sans la mue en general tu les vois pas beaucoup bouger les 2-3 jours apres le repas !!!
ok mais elle sortait un peu la nuit apres son repas avant et la ya plus personne lol
on a l'impression quel a la cataracte avec ces yeux flou c'est excitant et a la fois ca inquiète, en meme temps c'est ma première....donc logique

Le manque d'activité peut aussi etre expliqué par le fait qu'elle ne vois plus grand chose !!!

T'inquiete pas, ca se fais tout seul !!!

ok bah je vais patienter , en plus j'attends la réponse d'un gars qui a une sunkissed, d'après vous ca peut donner un beau résultat avec ma blood red ? meme si les pour les repros j'ai encore le temps d'y penser.

et avec de la miami aussi? avec quelle phase dois je croisé ma blood red pour avoir d'autre belle phase ? désolé mais jsuis un bon novice encore!!!

soad76 a écrit:
et avec de la miami aussi? Oui avec quelle phase dois je croisé ma blood red pour avoir d'autre belle phase ? Tous ce qui est Diffused (Blood) désolé mais jsuis un bon novice encore!!! [/color]

Une visite s'impose l'essentiel y est. Wink
http://www.gutt-folie.fr/

ouahou c cool
Merci bien!!!! bon j'ai craqué , j'ai fait une nouvelle acquisition!!! un ghost motley male de 6 mois!!!

je ferais des photos demain et je les posterais!!!

bah j'attends encore...toujours rien....toujours caché!!je m'assure tout les jours qu'elle va bien..elle me regarde et ne bouge pas...je pense que c'est normal

bon alors la je sais pas quoi penser, mais ma gutt était ce matin perché ; n'avait plus les yeux bleutés et semble avoir récupéré ca couleur d'avant, problème...pas de trace d'exuvie !!!!!

Et ça vient super vite!

Ce matin je me lève je vais voir comment va ma Nyaka, je la vois sur sa branche.
Je passe devant le terrain 10 mintues plus tard avec ma tasse de café et là..

RBDBU a écrit:
Et ça vient super vite!

Ce matin je me lève je vais voir comment va ma Nyaka, je la vois sur sa branche.
Je passe devant le terrain 10 mintues plus tard avec ma tasse de café et là..

Déformation professionnel
Mddrr

Rhooooooooooooooo oui, je travaille pour mon club et je suis sur le forum en même temps désolé

soad76 a écrit:
mdr, ok bah je vais attendre alors

Attention c'est au moment ou tu t'y attends le moins qu'elle MUE le plus !!! riii

Moi je l'ai pris a chaque fois sur le faite en train de faire sa mue ^^

CCCCAAAAAAA Y EEEEEESSSSSSttttTTTTT!!!!!!!!
trop content !!!je suis rentré cette nuit du taf, et qu'est ce que je vois en plein milieu du terra?? une grande mue entiere!!!!!!!!

Bah voila Happy
Au début je gardai toutes les mues de mes serpents dans une boite a chaussure, jusqu'au jour ou je l'ouvre et là plus rien du tout...juste un petit trou sur le côté de la boite. Ma chienne (la chienne evil )me les avaient toutes bouffé. reflech'Razz

• Créer...