kev019 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Joli oui!Tu aurais une vue en entier si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 28 mars 2010 des que je peux parce que lui , il pourrait mettre un boulevard a speedy gonzales mais ouai des que j'en ai une bien je la post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hey superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Waw, comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 RBDBU a écrit:Waw, comme la mienne Pas tout a fait, toi c'est un motley, lui c'est un ghost motley (ghost étant la combinaison de l'anery et de l'hypo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tout a fait davshot a raison c'est un ghost motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et voila comme promis!!! pendant la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sa couleur est magnifique! Je me demande a quoi il ressemblera adulte...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En effet superbe!!!!!!!!!!Et aussi bien plus claire que ma Nyaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah il a des traces jaunes or en dessous, donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En effet il a de splendides couleurs.Bravo, très belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tres mimi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci !! mimi est le mot parfait quand il sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 1er cycle de mue en terra pour ce globule, bon courage mon petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tout tout mimi ce petit bout Et bon courage pour la mue.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La mue s'est faite la semaine derniere et elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Content pour toi Le mien va muer d'un jour à l'autre ou même dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites