Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

je suis fière de moi sur ce coup la

Messages recommandés

ma boulette et moi tissons des liens de plus en plus étroit. je lui apprend le viens et ds ce cas elle monte sur ma main et ensuite quelques secondes après le descend et elle descend sur son perchoir. elle le comprend de plus en plus et ca devient un automatisme. mais la ou je suis fière de moi c'est que c'est sans aucunes récompenses friandises mais juste une récompense verbale. je lui dit a chaque fois qu'elle le fait bien bravo ma belle plusieurs fois accompagné d'une caresse et d'un bisous. elle adore ca. y'a juste que qd je lui dit le descend et que je veut la poser ds sa cage la ca marche pas lol elle veut pas y retourner ds sa cage sa marche que sur son perchoir de salon.

oui suis super contente on s'entend super bien toutes les deux je continue mon apprentissage du monte et descend encore une bonne semaine puis je passe a une autre leçon. tout a l'heure elle a voler et j'ai juste tendu la main elle est venue se poser en vol sur ma main ca c'était la première fois qu'elle le fessait elle m'étonne de jour en jour. par contre hier première frayeur,elle a voler au dessus du bar mais comme c'est un énorme bar d'angle elle est tombé ds l'angle mort derrière le bar. obligé de tirer le bar pour aller la rechercher car elle c'était coincée. il est super lourd a bouger ce bar.

SUPER!
SHIRLEY MONTE AUSSI ELLE DESCENT QUANT ELLE VEUT Où A CONTRE COEUR ET QUANT ELLE VOULAIS PAS SI JE M ELOIGNE ELLE VOLE VERS MOI MAIS ELLE VISE OU LE DOS OU ELLE SE POSE SUR LA TETE ET DEMANDE LA MAIN POUR VENIR
J AIMERAIS QU ELLE VIENE SUR LE BRAS MAIS CE N EST PAS TOUJOURS FACILE POUR ELLE POUR VISER ENCORE