Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une repro qui a duré plus de 12 heures!Il me tarde de savoir si la femelle est het albi ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 davshot a écrit:Il me tarde de savoir si la femelle est het albi ou pas... Et ça tu vas le savoir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A la naissance des petits. Si j'ai une partie d'albinos, c'est que ma femelle est bien het albinos, sinon je n'aurai que du classique het albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah ok je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 davshot a écrit:Une repro qui a duré plus de 12 heures!Il me tarde de savoir si la femelle est het albi ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 mars 2010 HOU HOU AU TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dimanche 28 mars, repro.Jeudi 26 aout, ponte.Je ne m'y attendai plus du tout Pour l'instant 3 oeufs bien blanc J'espère réussir, c'est ma 1er repro de Lamprophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 26 août 2010 Super, il n'y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 août 2010 La maman Les œufs (6 de bons, 2 non fécondés et 1 pas encore pondu)Elle a par contre 1 œuf non pondu (a 10 cm de cloaque), mais j'ai contacté un véto qui m'a dit de ne pas trop m'alarmer, de monter la t° de 2° et de lui faire prendre un bain si cela ne change rien.J'espère qu'il a vu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'espère aussi...Très belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelques petites nouvellesPour l'instant 3 de sortie, 2 normaux et 1 albinos Les photos suivront bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super, tu as vu la différence de taille par rapport au PG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bin pas tant que ça, mes oeufs était bien gros. Mes lamprophis sont plus petits niveau taille, mais plus gros! Assez speed aussi mais pas mordeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Génial ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 filoue a écrit:Génial ! Vivement les photos ! Pareilllllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Résultat des courses: ce matin tous sont sortie sauf 1 mais qui a percé sa coquille...donc je pense avoir eu énormément de chance car j'ai 2 normaux et 4 albinos. Les photos arriveront après leurs 1ère mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Cool attendons de voir ca avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 4 albinos, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Félicitations Davshot Vivement la publication des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les 2 premiers on muésLe 1er Albinos, ces couleurs sont écrasées par le flash, la couleur jaune ressort très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut,fellicitation pour tes naissances!!!j'ai acqueri une femelle lamprophis lineatus recement et franchement j'en suis pas decu!! vraiment une espece sympa, de toute beauté toute mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vraiment superbe !!!Mais j'ai une préférence pour le premier En tout cas, félicitation davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais quelles petites merveilles ! Félicitation pour cette repro réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Le 4ème petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khulu 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sympa et mignon comme tout . Félicitations pour tes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et c'est reparti! 9 beaux oeufs fécondés sur 9 de pondu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Wow ! Géniale, dis donc tu leurs donnes des stimulants ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est la meme femelle, et elle n'a pas revu le male depuis sa 1ère ponte. C'est ça les Lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en tous mes cas ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle coquine celle là ! Mais comme c'est pour notre plus grand plaisir, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ca commence a sortir Pour l'instant 1 classic et 1 albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Fin des éclosions: 2 classic, 7 albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 félicitations à toi Davshot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 davshot a écrit:Fin des éclosions: 2 classic, 7 albi.Et bien j'espère que les Albi sont tes préférés en tout cas félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 "j'espère que les Albi sont tes préférés"Moi je les aimes tous, mais les albi sont bien plus simple a placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 davshot a écrit:"j'espère que les Albi sont tes préférés"Moi je les aimes tous, mais les albi sont bien plus simple a placer. Je me doute que tu les aiment tous, mais pour les albi, j'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 De magnifiques Lamprophis J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je posterai bientot les photos des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les bébés postés sont déja superbe ! Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ils sont superbes !!! Ca donnerai presque envie , mais en tout cas félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 M . A . G . N . I . F . I . Q . U . E . S Ça me donne encore plus envie d'en avoir un !!! Les premiers Capensis Albinos sont magnifiques et le premier Capensis "normal" est MERVEILLEUX J'ai presque envie d'aller en acheter un directement !! Ou d'aller chez toi en train tout seul et d'en prendre 1 !! MAGNIFIQUES encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites