Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Repro Lamprophis capensis

Messages recommandés

Ca donne envie de faire des repro tout ça !!!
J'imagine l'émotion quand on voit leur petite tête et qu'on découvre ce que la génétique a bien voulu faire de nos petits ! Wink

dommage qu ils soient issus d un seul couple .je me serai laisse tenter pour l achat d un petit couple Taré

je viens de tomber sur ton article grâce à la fiche d'élevage des lamprophis, tes petits sont magnifiques et les parents aussi, vraiment splendides! Tu as pu placer tous les petits?

je commence à m'intéresser à cette espèce est-ce qu'elle est simple de maintien comme les gutt ou bien un peu plus complexe?

D'après ce que je sais certains petits ont été vendus à reptiligne et il en a gardé un.

Une fois démarrés les conditions de maintenance sont très proches de la gutt, par contre j'ai remarqué qu'ils n'aimaient pas trop la chaleur, les miens sont toujours au point froid même en digestion.

Dav, prochaine repro y a un mâle het albi pour moi ^^

Niyati a écrit:
D'après ce que je sais certains petits ont été vendus à reptiligne et il en a gardé un.

Une fois démarrés les conditions de maintenance sont très proches de la gutt, par contre j'ai remarqué qu'ils n'aimaient pas trop la chaleur, les miens sont toujours au point froid même en digestion.

Dav, prochaine repro y a un mâle het albi pour moi ^^

ok je te remercie, de toute façon avec un bon thermostat ça devrait aller ! projet à étudier!

Bon comme le post à été déterré j'en profite pour te dire que tu as eu une belle repro et de la chance avec les albinos super

• Créer...