adriannus 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ca donne envie de faire des repro tout ça !!!J'imagine l'émotion quand on voit leur petite tête et qu'on découvre ce que la génétique a bien voulu faire de nos petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 dommage qu ils soient issus d un seul couple .je me serai laisse tenter pour l achat d un petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est clair ils sont juste magnifique felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sont-ils deja tous démarrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 7 sur 15 sont démarrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je viens de tomber sur ton article grâce à la fiche d'élevage des lamprophis, tes petits sont magnifiques et les parents aussi, vraiment splendides! Tu as pu placer tous les petits?je commence à m'intéresser à cette espèce est-ce qu'elle est simple de maintien comme les gutt ou bien un peu plus complexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 D'après ce que je sais certains petits ont été vendus à reptiligne et il en a gardé un. Une fois démarrés les conditions de maintenance sont très proches de la gutt, par contre j'ai remarqué qu'ils n'aimaient pas trop la chaleur, les miens sont toujours au point froid même en digestion.Dav, prochaine repro y a un mâle het albi pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont tout simplement magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Niyati a écrit:D'après ce que je sais certains petits ont été vendus à reptiligne et il en a gardé un. Une fois démarrés les conditions de maintenance sont très proches de la gutt, par contre j'ai remarqué qu'ils n'aimaient pas trop la chaleur, les miens sont toujours au point froid même en digestion.Dav, prochaine repro y a un mâle het albi pour moi ^^ok je te remercie, de toute façon avec un bon thermostat ça devrait aller ! projet à étudier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon comme le post à été déterré j'en profite pour te dire que tu as eu une belle repro et de la chance avec les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites