sabeva 0 Posté(e) le 30 mars 2010 notre petite blizzard difficile a prendre car super rapide et dans son faunau on la voit pas sur son sopalin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59150 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Au début je trouvais cette phase assez spé mais plus j'en vois plus j'aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La famille s'agrandit Très bon choix, c'est splendide une fois adulte je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Joli, y'avais pas quelqu'un qui cherchait du blizzard a un moment sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et voui la famille s'agrandit pour mon grand bonheur pour ce qui est du blizzard c'est mon cheri qui a voulu cette phase car c'est son cadeau d'anniv moi je trouve sa super beau mais adulte mdr car la c'est rose et on voit a travers alors je trouve que sa fait assez vers de terre mdr mais a terme les deux dans le meme terra sa fera un superbe contrast sinon pour ce qui est de chercher du blizzard sur le forum moi je n'en avais pas parlé mais j'avais cru voir quelqun qui en chercher mais pour ce qui est de mon filon j'ai pris la derniere blizzard malheureusement et il est bien connu en plus car je l'ai pris a la ferme trop a 80 € il me l'on faite moins cher et plus sa m'as permi d'emmener la premiere gutt que j'avais pour la sexé et eviter des surprise a terme quand ils seront dans le meme terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En 640 x 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 31 mars 2010 magnifique c'est dur d'en trouver par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merki wolfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bien super tout ca dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Surement une des phases les plus appréciées...Bravo pour cette belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est très belle, et moi aussi a force d'en voir de plus en plus, je commence a apprécier cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites