kev019 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Meuh non, pas la danse mais bien le "lesard" !!!! En fait je me tate depuis longtemps pour en prendre 1 (ou 2) et comme j'aime pas les mauvaises surprises je voudrais en savoir un max sur ces animaux : temperature, hygro, taille du terra, couple ou solo sont des infos que l'on peut trouver facilement mais je voudrais vos opinions, experiences et tout le reste . Donc si il y as un pro du pogona qui se cache parmis nous, qu'il se montre !!!! P.S : Et si il s'y connais en genetique des pogos c'est pas plus mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ma soeur en a 1, et un ami a 2 femelle. C'est pas un lézard, c'est un toutou...lol. Ils ont vraiment leur caractère, chacun est différent. Certains sont des affamé constant, d'autres ultra difficile niveau bouffe. Pour les manip, c'est le lézard le mieux adapté, pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'avais un peut peur que leur legendaire "sociabilité" vis a vis de l'homme ne soit qu'une legende justement !J'ai aussi un peut peur vis a vis de mon *&\§^! de chat, car je compte mettre le (les) pogos dans un aquarium/table basse modifié en terrarium et je sais pas si le chat qui rode tout autour du terra ne genererais pas trop de stress pour des pogos (je suis sur que des gutts n'y resisteraient pas !) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mon ami qui en a 2 a un chat aussi, et cela n'a jamais posé de problème. Sinon pour la sociabilité, si tu les a petits, y a aucun problème. Attention quand meme, c'est un budget niveau bouffe. (comme tout les "gros" lézards tu me dira...)Tu peut contacter filoue, elle en a chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites