frederic b.1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour a tous, que peux me donner ma future reproduction entre mon mâle ghost silver queen et ma femelle hypomelanistique ???merci d'avance fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ghost (Hypo*Anery A) x Hypo = 100% Hypo het.Anery ATu retrouvera du ghost en 2eme génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok merci pour l'info, c'est sympa par contre que cela aurait il donné de mettre ma femelle hypomelanistique avec mon mâle okeetee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 L'okeetee est une sélection de la phase naturelle.Ainsi, Okeetee x Hypo = 100% de classiques het.HypoD'ailleurs, même si tu reproduis tes petits entre eux, tu auras très certainement du mal à retrouver la sélection okeetee, dommage. Par contre, tu auras de l'hypo...frederic b. a écrit:ok merci pour l'info, c'est sympa C'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites