Manathan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 HOU HOU super cool tt ca !!DAV toujours au FRONT !!! enfin toujours au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59150 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'y serais, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense que j'irai y faire un tour aussi, je n'ai jamais été à une bourse pour le moment même si j'ai des reptiles depuis quelques années, j'ai envie de me laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59150 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'en reviens ma copine a flashé sur une juvenile blizzard mais impossible pour le moment... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Alors c'était bien cette bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59150 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'était ma 1ere dc pas évident de juger mais d'après les autres photos je la trouvais pas super grande... sinon j'ai repéré qqs trucs pas trop cher notamment quelques déco simpa. (type fausse racine de mangrove à 5€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites