Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazounette

guttata trop petit besoin d'aide

Messages recommandés

j'ai un guttata depuis 3 semaines il fait 40 cm il a 1 ans 1/2 je pense que c'est pas normal va t'il encore grandir ? et jusque quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un serpent grandi toute sa vie . maisrassure toi si tu l'alimente correctement, il rattraperas son retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur qu'il est pas de 2009, il serai dans la norme dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a surement du etre sous alimenté par ton vendeur pour qu'il ne grandisse pas trop; en effet donne lui une rosé tout les 6 jours pour qu'il rattrape son retard et des que tu vois qu'une souris ne lui suffise pas, tu lui en donne 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne mesure 40cm et a 7mois environ, mais donne lui un rosé tout les 4-5 jours si tu veux rattraper au plus vite ça taille et un serpent obtient la taille adulte à 3ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la digestion, il sera préférable de donner une proie un peu plus grosse que deux de la même taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que tu devrai pas la booster juste dans le but de "rattraper" le retard. mais plutôt l'alimenter correctement. elle atteindra peut être la taille adulte a 4 ans mais sans en avoir de séquelles.
il est mauvais pour le fois (et donc pour la longévité de la bête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zig-zag a écrit:
perso je pense que tu devrai pas la booster juste dans le but de "rattraper" le retard. mais plutôt l'alimenter correctement. elle atteindra peut être la taille adulte a 4 ans mais sans en avoir de séquelles.
il est mauvais pour le fois (et donc pour la longévité de la bête).

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
zig-zag a écrit:
perso je pense que tu devrai pas la booster juste dans le but de "rattraper" le retard. mais plutôt l'alimenter correctement. elle atteindra peut être la taille adulte a 4 ans mais sans en avoir de séquelles.
il est mauvais pour le fois (et donc pour la longévité de la bête).

+1


IDEM +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour ne pas les booster a grandir mais elle a due subir un nourrissage trop faible...
mes élaphes sont de 2009 et font déja 60cm avec une cadence de 1 blanchon tout les 5 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazounette a écrit:
j'ai un guttata depuis 3 semaines il fait 40 cm il a 1 ans 1/2 je pense que c'est pas normal va t'il encore grandir ? et jusque quel age ?

J'ai acquis 2 gutt en janvier nées en juillet 2009, des vers de terre! en reprenant une alimentation normale et régulière (suivants les précieux conseils de forum) çà grandit , mange et mue correctement et çà pète de santé
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...