Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyout45

blanchon !!!!!

Messages recommandés

Bonjour,je voudrai savoir a quelle age un gutt doit il mangé des blanchons ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne change pas la taille des proies en fonction de l'age mais de la taille du juvénile:
il est capable d'avaler une proie qui fait jusqu'à 2 fois la le diamètre de son corps (au niveau de l'estomac). c'est vraiment un truc que je fais au filing, quand je sens qu'il ne fait plus vraiment d'effort pour avalé ça proie je le passe à plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme l'a dit Zig-Zag, mais mon eleveur m'a conseillé de le passer au Blanchons à l'âge de 6-7mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Oui comme l'a dit Zig-Zag, mais mon eleveur m'a conseillé de le passer au Blanchons à l'âge de 6-7mois

moi il me semble que ca fait un peu jeune!!!! après sache que les vendeurs ne sont pas tous de bons conseils!!!!moi j'en ai fait la preuve sur le forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
System of a down 76, il faut leur donner du blanchon a partir de 7 mois quand avant tu leur donner 1 rosé tout les 4-5 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gutt qui atteint un poids entre 30 et 40g peut manger un blanchon qui pèse entre 5 et 10g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout a été deja dis .

reste a bien surveiller quand meme la premiere fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
je crois que tout a été deja dis .

reste a bien surveiller quand meme la premiere fois .


Idem je suis du Meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...