tupi671 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila se qu il se trouvais ds la boite de ponte 10 jours apres la mue d une jeune butter ( premiere ponte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bravo à elle, belle première ponte, et tous fécondé on dirait? encore bravo à elle MAINTENANT c'est à toi d'assurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo pour ta femelle, elle a bien bossé...si seulement j'avais eu les meme résultat avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca commence de tous les côtés, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 avril 2010 9 oeufs pour une premiere ponte, c'est deja pas mal .bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'espere moi aussi que ma femelle me fera aussi une aussi belle ponte pour MA toute première tentative de repro, et son tout 1er accouplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aller courage c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites