zig-zag11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu peux nous en dire un peux plus sur les mutations et sur les résultats possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le mâle est albinos ligné et la femelle ghost motley.Pour le résultat, je n'en sait rien, cette repro est un test:le mâle est destiné en 2011 à une femelle albinos lignée et la femelle ghost motley est destinée à un mâle pastel ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est mignon, leur 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas trop intimidé par l'objectif pour leur premiere fois ! ça reproduit dur chez toi . pour vu qu'il y ai plein de coco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu teste quoi en les accouplant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ta curiosité, visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 effectivement ca marche plutot bien!! mais si non ??? le fait que ce soit un couple et pas une paire?et génétiquement? tu connais déjà les het?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mon couple d'albinos ligné est issu d'albinos lignés et n'est pas consanguin ; la femelle est un peu juste à mon goût pour reproduire cette année.Ne connaissant pas le origines de ma femelle ghost motley, je lui destine pour 2011 ou 2012 un mâle pastel ligné de 2009.Ces deux là étant prêts à reproduire cette année, j'ai décidé de les réunir (plutôt que de ne rien faire) pour m'assurer de leur fertilité (à priori, cela devrait aller) et voir ce qui va sortir des œufs, peut être une belle surprise...d'où le test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a quoi penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hou hou ca va etre superbe au resultat cet année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Malheureusement, cette première fois est un échec : la femelle a pondu 14 petits œufs jaunes, non viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dommage, c'est bizard quand meme que pas 1 oeuf soit fécondé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vu la taille et la couleur, ils ne pouvaient pas l'être; la gestation a été trop courte (23 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites