youyout45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi,mon élaphe ouvre grand la bouche!!!je me demande pourquoi il fait ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les miennes me font ça apr!s leur repas je suppose que c'est pour remettre la mâchoire en place :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est tout a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ba moi il avait mangé vendredi et il la fait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 youyout45 a écrit:Ba moi il avait mangé vendredi et il la fait hier. peut etre qu'il baille!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a okça fait bizard quand il baille mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nan mais je dit ca comme ca, on vera ce qu'en pense tout le monde, moi j'ai deja vu ma femelle bailler 2 ou 3 fois et tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco10 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sa respiration est normale? T'entends pas de sifflement quand il te fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui cela leurs arrivent de bailler, tout comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites