Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigjoe999

Mon corn a mué...

Messages recommandés

Bonjour a tous, mon cornsnake a mué hier et je ne trouve pas son ancienne peau dans son fauna. La seul explication que je vois c' est qu'il l' a mangé. Est-ce possible ? Est-ce dommageable pour sa santé ? Est-ce fréquent ? Je lui donne une proie adapté a tous les sept jours. Il mesure 40 cm. Merci a l'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il n'a pas encore mué.
2-3 jours avant de faire sa mue, il retrouve ses couleurs. Ensuite seulement il te fera la mue, et rassure toi, il ne va pas la manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Davshot, ton Cornsnake avait les yeux bleuâtre et juste 1-2 jours avant de muer il aura ses yeux normale et une nouvelle couleur et seulement par apres il muera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous aviez raison les gars il a mué deux jours plus tard. Apres combien de temps il va vouloir mangé. Il a mué mercredi soir et samedi soir je lui ai donné sa proie et le lendemain matin il ne l'avait toujours pas mangé. Je me demande quand je devrais essayer a nouveau de le nourrir. Habituellement je lui donne la proie et il la mange immédiatement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retente dans 7 jours, mais pour info ils peuvent manger le jour meme de la mue, meme si c'est préférable d'attendre au moins 1-2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...