M76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,J'ai une gutt juvénile de 40-50cm, en fauna pour l'instant. Point chaud à 29°C et point froid à 24°C. Elle mange bien.Depuis avant-hier ses yeux s'opacifient, elle reste perchée sur sa plante au point froid, et je me demandais : j'ai une hygrométrie à 55%, est-ce qu'il faut l'augmenter en période de mue ou alors je laisse comme ça ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ne change rien, laisse la tranquille. C'est sa 1ère mue chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci. Oui c'est sa première mue chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu va voir, laisse la tranquille et tout se passera bien. Elle va retrouver ses couleurs 2-3 jours avant de te faire sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui je la laisse tranquille, de toute façon je la manipule peu (sauf le jour où je la nourris). Merci encore pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 De rien, tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il a fait une très belle mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites