Megacarpo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, Je ne devrais être qu'à quelques jours des premières éclosions, en toute logique, elles devraient commencer d'ici 6 jours environ.Aussi, une petite question.Une fois que les oeufs commencent à éclorent, doit-on les laisser obligatoirement dans l'incubateur ? Je m'explique: je souhaiterais faire des photos des éclosions, mais là, dans le bac de l'incubateur, je ne sais pas si ça sera génial.Aussi, j'avais pensé à sortir la boite de l'incubateur (en la plaçant par exemple sur une plaque chauffante) afin de pouvoir réaliser de beaux clichés.Si cela est possible, dois-je sortir juste l'oeuf occupé à éclore, ou puis-je tous les sortir ? Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ne les sort pas tous, si vraiment tu veut faire des photos, sort uniquement ceux qui ont déjà percé leurs coquilles. bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonne chance à toi et on attend les clichés avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 avril 2010 encore quelques jours et un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites