christian17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Akasha après sa léthargie...120 cms n'a pas mangé pendant 3 mois! musclé mais pas maigre. Sur les bons conseils des membres de ce forum, je ne me suis pas affolé. Il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très joli.Par contre je le trouve très clair pour un classique, sont damier est noir et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 davshot a écrit:Très joli.Par contre je le trouve très clair pour un classique, sont damier est noir et blanc? oui absolument. Il n'a pas une pointe de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors c'est un beau classique qui sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifique, sans doute avec des het's en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 beau bébé et très joli classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sympa la couleur.......j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Caramel peut-être vue la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est doux comme un caramel bon caractère et curieux comme une gutt! Petit il a déjà fugué 2 fois, la première fois on l'a retrouvé dans la voiture!! Un vrai vidéo gag! la seconde dans la bibliothèque sur les livres consacrés aux reptiles...çà ne s'invente pas.Bon 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites