Davshot1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais poster de photo de mon Lampro (Ou alors je les est mise n'importe ou!!!!)C'est un male qui va sur ses 3 ans.Photos prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dit moi cher davshot, est ce que le caractère des lampro ainsi que les conditions général de vie en terra est le meme que les P. guttatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très joli ce lampro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mon cher soad76 , au niveau des conditions général, c'est effectivement les memes que pour les gutts.Par contre niveau caractère, c'est pas toujours le meme...généralement les juvs sont plus craintif que les gutts, mais la plupart se calme avec l'age. Mon lampro est un grand calme maintenant, une vrai crème.Merci néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très joli ton lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok ok, bah je vais voir alors.... en tout cas tres belle couleur et joli bete!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 avril 2010 terrible !!!j'aime de plus en plus les lampro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'aime juste les lampro' tout noir, les autres j'aime mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aurel-Gutt a écrit:J'aime juste les lampro' tout noir, les autres j'aime mais sans plusPareil ^^Aurais tu des photos de tout le corps ? pour voir la proportion de noir et de jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une qui date bien déjà, mais ça donne une idée pour les taches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tout beau son pyjama ^^ merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites