zigomar 0 Posté(e) le 3 mai 2010 http://www.savannah.fr/product/incubateur-herp-nursery-ii-lucky-reptile.html#tabsBonsoir ,je souhaite acquerir un incubateur car je n'est pas envie de bricoler il y a un model qui me branche bien c'est le Herp Nursery II Alors je voulais savoir si il y a des personnes sur le forum qui l'on testé et si il est correct.Sinon j'ai trouver un autre modele qui a l'air d'etre egalement pas mal http://www.reptilica.fr/Hobby-ReptiBreeder-L-incubateur.phtmlvoila j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer dsl j'ai eu un petit probleme dans les liens mais les 2 sont la ... cordialement zigomar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Regarde ici: /reproduction-et-soins-f6/butter-x-fire-t1521-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hello, Moi j'utilise le Herp Nusery II, il est très bien par contre faut mettre un thermomètre dedans car la température affichée n'est pas exactement la même qu'à l'intérieure de la chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui, et la température varie ~ 1°C entre le bas et le haut à l'intérieur.Bien contrôlé l'intérieur par rapport à l'affichage.Tu peux aussi acheter là:Définition du matériel à vendre: Incubateur Lucky Reptile Herp nursery II- Description: voir photos- Etat du matériel: neuf- Localisation: Belgique juste sur la frontière française (région Lille, Roubaix, Tourcoing, Mouscron, Tournai)- Prix: 125 € (+15 euros)- Envois: oui, tarifs colis de la Poste (+/-15 euros pour france et belgique)- Infos supplémentaires:Bonjour,Je vends des incubateurs Lucky Reptile Herp Nursery II.Ce modèle dispose d'une particularité très intéressante: en plus de chauffercomme tous les incubateurs, celui-ci est en plus capable de REFROIDIR l’air intérieur !Concrètement, il sauvera vos œufs durant un été chaud mais il peut aussi servir de boite d’hibernation pour vos tortues, serpents,…Cet article est vendu 125 euros alors que le prix moyen de cet article enmagasin est de 140-160 euros et environs 130-140 euros dans les bourses.Il est très facile de se fabriquer soi même un incubateur muni d’un thermostat précis pour un prix dérisoire. Cependant, que faire si la température de votre pièce dépasse la température d’incubation de vos œufs ? La réponse est simple : votre incubation sera ratée.Les étés caniculaires ne sont plus des exceptions météorologiques, ils deviennent des phénomènes apparaissant régulièrement. Que deviendraient vos œufs si ces pics de chaleurs se présentaient au moment où vous êtes parti en vacance, étant ainsi dans l’incapacité de déplacer votre incubateur vers une zone plus fraiche de la maison (s’il y en a une !)?La seule parade à une chaleur excessive est de disposer d’incubateurs qui sont capable de diminuer la température, de refroidir l’air devenu trop chaud et dangereux pour vos œufs. Le Herp Nursery II peut refroidir jusqu’à 8°C en dessous de la température extérieure.La solution Lucky Reptile Herp nursery II est la parade technique la plus simple, la plus économique et surtout la pus fiable qui existe.Vous pouvez sélectionner la température de 5° à 60 °C, l’intérieur est ventilé et les parois bien isolées. Le contrôle et le réglage de la température sont précis à 1°C près. Le thermostat permet une commutation automatique entre chauffage et refroidissement d’air, inutile de sélectionner refroidir ou chauffer, il fait les deux en même temps.Pour savoir combien d’œuf vous pouvez mettre dedans, voyez ces dimensions :Dimensions intérieures: 27cm x 18cm x 35cm (largeur x profondeur x hauteur)Dimensions extérieures: 33cm x 30cm x 45cm (largeur x profondeur x hauteur)Pour plus d'informations: http://www.pardalis.be/incubateur.htmPour passer commande: Miwill@pardalis.beMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour toutes ces réponses rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites