Davshot1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Concours photo de MaiComme tous les 2 mois: thème libreChacun peut poster une photo d'un de ses reptile.Vous avez jusqu'au 20 Mai pour poster votre photo, les votes se feront du 21 au 31.Bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Un seul reptile sur la photo c'est bien ça ?..........en terra ou sans importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non, autant de reptiles que tu veut, mais sur une seule photo..."en terra ou sans importance ?" Comme tu veut, c'est le principe du thème libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici pour moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 youyout45, juste une petite remarque, fait attention que ta gutt ne mange pas de copeaux collé sur la sourie. Nourri ta gutt hors terra, ou bien place un sopalin dans le terra le temps que ta gutt mange. Et tu peut facilement passer a la taille supérieur au niveau des souries, sa passera sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 5 mai 2010 + 1 tout a fait d'accord j'en ai fait les frais y'a pas longtemps!!plus de peur que de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 6 mai 2010 A ok merci bien pour le message je mettrais le serpent sur du sopalin merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le meme crane avec un serpent différent (c'est ma petite pearl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 originale ta photos dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 T'as le meme crane que j'ai dans mon terra' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Yes, le "fameux" crane de singe edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui Oui "fameux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le Croko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites