pierre et justine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 petit repas de knackie et popiepetit repas de knackie et popiehummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils ont bon appétit, et ils sont aussi très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MDR, j'ai moi aussi un de mes serpent que j'appel knackie...mais il répond pas quand je l'appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 désespérant davshot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 7 mai 2010 davshot a écrit:MDR, j'ai moi aussi un de mes serpent que j'appel knackie...mais il répond pas quand je l'appel...moi j'y arrive je l'apelle et laisse le terra ouvert et hop elle sort !!!!!incroyable non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Une bonne partie de mes serpents me font ça aussi. L'appel du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le mien roupille tout le temps donc il risque pas de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je croyais que c'était juste désespérant,mais c'est complètement mort pout vous 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites