Wolfen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 15000$ s'agit d'un One Of A Kind! Elle a été nourris avec des crapauds, ainsi que des trémies de souris non parfumé et pinkies rat. Nous n'avons aucune idée de l'origine de cet animal extraordinaire. Quelque chose d'aussi extrême se révèle à être génétique. Couplé avec un autre trait, comme albinisme fera un morph DESIGNER spectaculaires nouvelle de l'Est à nez retroussé. Soyez le premier à posséder quelque chose comme ça...http://www.exoticsbynature.com/othercolavailable.php?cat=00009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 15 000 $ Je crois que ça fait 11 758,500 € pour un serpent :Oça fait chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sans moi la dessus !!!!!jamais je mettrais aussi cher dans un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça sera sans moi,je ne craque pas dessus et je n'ai pas les moyens de m'offrir un animal à cette somme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En plus je le trouve pas spécialement beau ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est même très laid! En tout cas, s'il bouffait du crapaud bah il en a prit l'allure... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hé bein ca fais cher du kilo !!!! J'espere qu'ils vont pas trouver un tordu pour acheter ca, c'est un cou a les encourager a recommencef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites