julien59150 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca y est j'ai enfin eut mes gutt! au final une femelle Ghost nommée buster (ghost buster choisit par ma copine) et un male super hypo sunset pas encore nommé....voila la photo de ma femelle (mauvaise qualité car prise dans l'obscurité j'ai préféré les laisser tranquilles aujourd'hui) :Pas encore de photo du male.Tous les 2 semblent assez à l'aise dans les faunas et se balladent.A suivre pour les photos complémentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59150 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voila donc les photos de mes 2 juv' !!ma petite femelle ghostet mon male super hypo sunset! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 de très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbe, j'ai une préférence pour la ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 comme toujours davshot,on connait tes gouts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quoi???Je serai prévisible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oooooohhhhhhhhhhhhh que oui,dès qu'il y a de l'anery dans l'air c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je les trouves super beaux tes gutt's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai aussi une préférence pour ta ghost qui est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très jolis tous les deux, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a dis donc que de la belle gutt par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites