Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59150

caractères opposés

Messages recommandés

Je suis étonné des différences de caractère entre mes 2 élaphes, alors que le male semble très confiant (il s'approche de la vitre quand je passe, il suit mon doigt sur la parroie et n'essaie pas de fuire quand j'approche ma main), la femelle semble très peureuse mais curieuse (elle s'enfuit quand je mets ma main dans le terra et va se cacher derriere les objets mais dépasse sa tete pour voir ce qui se passe et s'approche tout doucement). Après qqs secondes dans mes mains elle cherche même à remonter le long de mes bras... La seule similitude reste que le soir elle sortent toutes les 2 pour regarder la télé derriere la vitre de la fauna .

Leur comportement est-il normal et la femelle va t'elle changer de comportement pour s'approcher de celui du male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement peut être différent d'un individu à l'autre, selon aussi les conditions de maintenance et l'âge de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au debut j'avai le meme probleme avec ma femelle gutt

donc je la prenai 2 fois par semaine pouer la manipuler au bout de 2 mois a peu pres

elle a commencer a devenir + docile

maintenant elle est docile et n'hesite pas a sortir meme le jour

a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme probleme eneffet les manipulation plus au moin reguliere aide moi c'etais une amela une vrai furie agrapheuse marteau piqueur mais tres peureuse alors je les pris tout les deux jour pendant 2 semaine et c'est passer maintenan elle agraphe plus tape plus tout va bien mais elle reste timide donc moi je te conseil manipulation et ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, trop de manipulations c'est pas top non plus, je te conseille plutot la patience, ca ce feras tout seul tu verras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la gutt ne stress pas comme un pr apres chacun fais la technique que il veux du moment que la gutt ne stress pas et mange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
je pense que la gutt ne stress pas comme un pr

Ca dépend vraiment des gutts, mais certaines peuvent etre vraiment très stressé, tout comme certains PR peuvent être très a l'aise rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...