reptigut 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tout d’abord je voulez m’excusé pour mon absence sur le forum pendant quelque mois ou il c’est passé divers chose ( déménagement, ex… ) Par contre ma pièce reste chez mes parent. Vue que dans mon appartement je n’est pas la place pour faire une t’elle pièce et que je sui même pas a 10 minute de voiture de chez mes parents. Je vous montre la réalisation de mon rack. Le rack est constitué de 10 étage , par étage sont pausé 3 fauna de 46 x 30 x 15 cm.Se qui fait un totale de 30 bacs.La structure est en mélaminé blanc 16mm. Pour le chauffage une rainure a été faite sur chaque tablette.Le petit plus j’ai installé deux néon en série au font du rack ( Pour respecté le cycle jour et nuit )Le tout fait 98cm de large sur 1m83 de haut et 51 cm de profondeur.Il me manque plus que a pausé le font et a l’installer dans ma pièce. Je vous métré une photo une fois le font pausé et que tout les bacs seront installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas mal l'idée des neons !!!! j'y aurais pas pensé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Belle réalisation, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super Rack, c'est vrai que l'idée du néon est pas mal !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi qui suis un fada des rack xd super je compte aussi en construire un par contre pour le chauffage t'a reinure ca me semble un petit peu juste pour chaufer tu chafferas pas un tier de la boite si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 exellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ilove-serpent a écrit:moi qui suis un fada des rack xd super je compte aussi en construire un par contre pour le chauffage t'a reinure ca me semble un petit peu juste pour chaufer tu chafferas pas un tier de la boite si ???Merci Par rapport au chauffage le cable chauffant est disposé a 12 cm du font donc le tier serra chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok super moi le mien seras pour du regius xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Se soir le font a était pausé, le rack est fini et deux gros bras pour le mètre dans la pièce.Je vous mes aussi des photos des deux racks pour les juvéniles qui ont était mis en place en même temps que le rack pour les adultes. Le raccord entre les racks des juvéniles a était pausé, manque plus que le bandeau du bas et le bandeau en L ( la ou est accroché le crochet ) pour raccordé les deux racks des juvéniles au rack des adultes.Au font on voie un ancien réfrigérateur vitré que je vais bientôt convertire en incubateur ( il y aura des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je bave grave devant mon ecran xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lol merci , je sui trop contant que sa avance et que sa prend de la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nickel!!! C'est vraiment propre, bravo pour ton boulot. Tu va avoir un sacré taf quand tout sera rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nikel,vraiment chouette,et c'est vrai que ça va te faire du taf quand tout sera rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci , oui ces vrai que c’est pas a négligé le jour ou tout les deux racks a juvéniles seront remplis sa fera du travail sans oublier les 30 adultes.Dans la petite pièce du devant j’aimerez me fer un coin congélateur pour les proie et un plan de travail.Mes je c’est pas encor si je vais le mètre en place.Parce que la question suivante se pause.Avec 20 femelles reproductrice ou plus de la moitié me font la deuxième ponte. Mes deux racks a juvéniles me suffiront pas ( un rack est égale a 68 boites ) donc 136 boites en tout se qui fait juste. Et dans la petite pièce du devant je pourrai mètre deux racks a juvéniles en plus. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu va bientot concurencer reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est clair tu devrais te mettre à ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ceci dit, tu n'est pas obligé de tout reproduire en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 perso je fais reproduire une femelle 1 année sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 21 mai 2010 booffy a écrit:perso je fais reproduire une femelle 1 année sur 2Oui, ces vrai que je pourrez faire comme sa.Par contre j’ai certaine femelles la saison venue me ponde sans les avoir mis en présence d’un male mes non fécondé donc cela je préfère les mettre en reproduction chaque année.Pour évité au femelles une ponte pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je pense faire quelque chose du genre pour les juvéniles (peut être pas aussi grand) mais je voudraisavoir comment tu chauffe tout ca?et aussi ccomment tu fais pour pas qu'il se tire des boîtes, elles ont un couvercle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 blackangel1814 a écrit:Je pense faire quelque chose du genre pour les juvéniles (peut être pas aussi grand) mais je voudraisavoir comment tu chauffe tout ca?et aussi ccomment tu fais pour pas qu'il se tire des boîtes, elles ont un couvercle? Angeeeeeeeeel ! on a plus de place!!!! va falloir qu'on déménage pour prendre plus de serpents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SSssshhhuuuuuuuuuttttttttt!!!! Y'a encore toute la cave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 blackangel1814 a écrit:Je pense faire quelque chose du genre pour les juvéniles (peut être pas aussi grand) mais je voudraisavoir comment tu chauffe tout ca?et aussi ccomment tu fais pour pas qu'il se tire des boîtes, elles ont un couvercle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites