Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59150

premier repas

Messages recommandés

Bonjour!
j'ai aujourd'hui donné le 1er repas à mes gutts et tout s'est super bien passé, la femelle a mit 2 min à se calmer puis a mangé et le male s'est jeté sur le souriceau... Il me reste une petite question... les 2 font entre 50 et 60 cm je dirais et je voudrais savoir si 1 rosé leur suffit ou si je devais en donner 2 par repas?

1 rosé n'est pas suffisant, ma gutt je lui donner 2 Rosé par semaine quand elle mesurer 30-35 cm

Maintenent elle mesure pres de 45 cm et mon pere a chercher des blanchons a l'animalerie et ils leurs on donner des sauteuse et ma gutt qui fait 45 cm les gobe en 5 minutes

2 rosé c'est bon,et aurel-gutt 1 sauteuse pour une gutt qui fait 45cm ça me parait gros,après si ça passe tanmieux mais ce n'est pas bon non plus de leur donner de trop grosse proie,enfin perso je ne leur pas trop gros par rapport à leur taille

alors moi ma gutt de 50 cm et a un blanchon un rose elle a 7-8 mois et mercredi elle auras deux rose vu que ca passe a l'aise donc je pense que u peux passer a l'aise au blanchon

elle n'a pas de probleme pour l'avaler, et c'est les vendeurs qui ont donner de la sauteuse a mon pere alors qu'il leur a demander du blanchon, mais bon si ça passe tant mieux

perso je leur donne jusqu'à 2 fois leur diamètre pas plus

• Créer...