ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hello tout le monde je voulais savoir peut on placer les boite des gutt dans un boie ferme et sans aeration j'ai vu quo on le fesais chez les gecko alors je me demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu veut savoir si il faut une aération dans la boite pour les oeufs qui tu place dans l'incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui ou si on peux laisser fermer sans troue car la condensation va se faire sur les boites si il y a des troues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il faut de l'air, et de la condensation. Meme l'incubateur doit étre un peu aéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais j'ai lu que les oeuf n'etais pas bon quand de l'eau tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est exact pour les EM, pas pour les oeufs de gutt. L'eau ne leur fera rien de mal.Mais meme pour les EM, je pense qu'il faut une certaine aération quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok et quoi comme genre de trou je genre de troufais avec une fourchette c'est bien ??? jeparle des boite henry boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 "boite henry boucher" ??? je connai pas???Moi perso j'ai pris une petite fauna box a 8€, donc déjà aéré sur le dessus. J'ai juste percé le fond pour l'évacuation de l'eau, et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ces le boite que les boucher donne quand tu prend par exemple des rillette ou de truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je suis pas très viande En gros il faut une boite bien aéré, mais dont les juv ne pourront pas sortir a la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok bon moi je retourne me faire morde parle sjuvenil de l'animalerie ou je suis en stage je suis deja 2 morsure aujourd'hui deux gutt une femmelle classique et un ptit mal hypomelnistique motley mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sympa comme stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui trop bon on a recu des poisson et du coup j'air ecupere une grande boite en poly pour faire un incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites