Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilove-serpent1

combos

Messages recommandés

bonjou je me demander si on pouvais creer un post avec toute les combianison possible pour obtenir tel phase par exemple
hypo x anery= ghost mais ca avec toute les phase

je connais le site de nat xd mais la derniere fois que j'ai ete il y' avais pas ce que je cherchais mais je retournerais voir ce soir

comment on doit faire pour sortir des seprnet avec le motif ligner et motley par exemple comment on fait pour sortir de l'anery motley

Le motley ou le ligné peuve se conbiner avec toutes des conbinaison de couleurs. Pour en avoir, c'est comme pour les autres phases: motley X motley= 100% motley, Motley X Het motley= 50% normaux, 50% motley.

ca je sais xd mais ce que je sais pas c'est comment faire pour avoir du motley ou du ligner si je mets un amela ligne avec un amela classique ca donneras des amela ligne ou pas ou alors des amela het ligne ???

ok je pensai a ca xd donc si je fais amela x classique het amela ligne j'aurais 50 % amela het ligne 50% amela ligne
sinon est ce que faire rproduire un parent avec un de ses enfant ces grave ??? et un frere est une soeur ??? je sais que pour les gecko faut pas le faire mes pour les gutt je sais pas

nan c'est une amela classique mais je me demander car j'ai un tas de projet donc ces pour sazvoir surtout que mes gutt preferer sont les ligne motley

Donc tu aura avec amela x classique het amela ligne:
25% amela het ligné
25% amela
25% classic het ligné
25% classic

• Créer...