Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

Silver queen???

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai acheter un silverqueen, Donc un anéry A X Hypo A avec une sélection miami en seconde génération.
Maintenant un éleveur essaie de me vendre ce serpent en tant que Silver motley.
Pour le motley je suis d'accord mais pour le silver pas sur du tout, j'opterai plutôt pour un ghost à cause des nuances brunes.
Quand pensez-vous?

Moi aussi je dirai du ghost mais pourquoi ligné? C'est du motley...

Le silverqueen ne devrait pas avoir de jaune normalement.

desole j'etai sur un autres forum en meme temp et on parlais d un gutt lignee donc je me suis gourer nan c'est bien du motley en plus je trouve beau son patron

perso avec du brun il me fait plutot penser à un pastel mothley après c'est à confirmer par les experts qui sont présent

Oui le pastel est plus clair il me semble, mais de toute façon c'est un ghost et non un silverqueen vue le jaune sur les flancs.
Apart l'éleveur n'est pas réputé et ne s'y connait pas beaucoup en phase et c'est vraiment nul... il en demande 100 euros se que je trouve un peu cher,non?

Pour info, je les vendaient 45€ l'année dernière, et franchement, je sais pas si cela vien de la photo mais je ne le trouve pas terrible...

Hihi je suis d'accord avec toi et c'est bien ça que je ne le prends pas et pour le prix aussi.
Mais je suis vraiment curieuse de connaitre quelle est cette phase.
Car pour moi un silverqueen n'a pas de jaune donc ça n'en ai pas un, un ghost est soit brun soit gris mais pas les deux. Et pastels sont bien plus clairs.
Donc c'est quoi? Résultat d'hybridation?

Pour moi c'est un ghost.
Je le trouve limite maigre, et l'hygiène n'a pas l'air d'étre la priorité de l'éleveur...

pas la peine de critiquere les methode d'elevage nan plus xd pour des ghost comme ca j'en ai vu des foncer mais pas aussi foncer! peut etre un charcoal motley si ca existe

et le charcoal n'est pas brun, il est gris et noir comme l'anery,d'où la confusion,sauf que le charcoal n'a pas de jaune ou quasiment pas

Oui donc c'est pour ça que je pense à une hybridation dans les précedentes générations
Car en regardant comme ça c'est presque impossible à dire.

ilove-serpent a écrit:
pas la peine de critiquere les methode d'elevage nan plus xd

De quoi tu parle???

• Créer...