blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour,J'aimerai acheter un silverqueen, Donc un anéry A X Hypo A avec une sélection miami en seconde génération.Maintenant un éleveur essaie de me vendre ce serpent en tant que Silver motley.Pour le motley je suis d'accord mais pour le silver pas sur du tout, j'opterai plutôt pour un ghost à cause des nuances brunes.Quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je ne connais pas trop la phase silver quenn mais la je penche sur du ghost ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi aussi je dirai du ghost mais pourquoi ligné? C'est du motley...Le silverqueen ne devrait pas avoir de jaune normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est réputé ton éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 desole j'etai sur un autres forum en meme temp et on parlais d un gutt lignee donc je me suis gourer nan c'est bien du motley en plus je trouve beau son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 perso avec du brun il me fait plutot penser à un pastel mothley après c'est à confirmer par les experts qui sont présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour moi le pastel serais legerement plus clair nan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui le pastel est plus clair il me semble, mais de toute façon c'est un ghost et non un silverqueen vue le jaune sur les flancs.Apart l'éleveur n'est pas réputé et ne s'y connait pas beaucoup en phase et c'est vraiment nul... il en demande 100 euros se que je trouve un peu cher,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour info, je les vendaient 45€ l'année dernière, et franchement, je sais pas si cela vien de la photo mais je ne le trouve pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je ne vais pas le prendre de toute façon... Mais pourquoi pas terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je sais pas, je le trouve pas super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hihi je suis d'accord avec toi et c'est bien ça que je ne le prends pas et pour le prix aussi.Mais je suis vraiment curieuse de connaitre quelle est cette phase.Car pour moi un silverqueen n'a pas de jaune donc ça n'en ai pas un, un ghost est soit brun soit gris mais pas les deux. Et pastels sont bien plus clairs.Donc c'est quoi? Résultat d'hybridation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour moi c'est un ghost.Je le trouve limite maigre, et l'hygiène n'a pas l'air d'étre la priorité de l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas la peine de critiquere les methode d'elevage nan plus xd pour des ghost comme ca j'en ai vu des foncer mais pas aussi foncer! peut etre un charcoal motley si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je dis des betise le charcoal est plus clair et je suis meme pas sur que ca 'existe avec les dessin motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et le charcoal n'est pas brun, il est gris et noir comme l'anery,d'où la confusion,sauf que le charcoal n'a pas de jaune ou quasiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui donc c'est pour ça que je pense à une hybridation dans les précedentes générationsCar en regardant comme ça c'est presque impossible à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben de facon il a demander sur le site denathalie elle seras peut etre lui dire ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ilove-serpent a écrit:pas la peine de critiquere les methode d'elevage nan plus xd De quoi tu parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui c'est moi qui est demandé! Elle ne sait pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites