pierre et justine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 petite photo de minie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est très belle. J'aime beaucoup les lignées...elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mercije l'ai recuperer la bourse de marseillevous l'avez peutetre appercus a la bourse de janvierelle dois avoir 4-5 moiselle a un peu de male a pousser non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super belle, tres belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 4-5 mois? Elle fait quel taille environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mercice soir je la nouris j'essayrai de la mesureret prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'espere qu'elle aura bonne appétit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 En tout cas elle est Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est superbe ta gutt Et elle a bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci !oui elle mange tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme elle est belle.........J'adoooooooorrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Finalement tu l'as mesurée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a m°°°°° non j'ai oublier !!je le ferai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites