ilove-serpent1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour je me demander puis je couper le chauffage au gutt la nuit il feras 22 a peux pres dans le piece et en periode de repro hibernation puis je egalement le faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si tu es sur que la t° ne descendra pas en dessous des 22°, tu peut le faire. Pour l'hibernation il faut les mettre a 17° 18° jours et nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui a peux pres 22 sauf en hiver ou il fait 18 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour etre sure d'avoir une T° de 17-18° en hibernation, tu peux les mettres dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je savais lol mais je suis en appart au pire au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites