Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lors d'un de ses repas, je lui ai tendu la sauteuse et elle est tomber à l'autre bout de la boite ( à l'opposé du serpent ) alors j'ai voulu déplacer la sauteuse avec une cuillère ( je sais pas pourquoi j'ai pris la cuillère ) vers ma gutt, et elle a constricter la sauteuse et la cuillère en meme temps Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 mai 2010 640 x 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah désolé j'ai pas fait gaffeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle avait faim cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais c'est à croire, mais apres elle a fini par relacher la cuillere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites