Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Calipsa et sa première sortie

Messages recommandés

aucun soucis pour le harnais cela fait 4 jours que je lui met tous les jours et cette après midi première sortie, j'ai également fait du vélo avec elle mais dommage la vidéo et loupé on entendait une meule donc je la referai dès que possible
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle !
je les aime dehors avec leur harnais

pour nous tu peus lire dans anegdote pas de soucis pour le harnais meme si le mettre ne les ravis pas rio et shirley l oublient une fois dehors

là elle grimpe partout veut attraper l ecrans de l'ordijoue avec tous les stylos elle s'eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t elle volée ? rio oui mais shirley selement dedan j avais un peus peur mais c'est vrai que dans le dvd ils expliquent bien mais ...
et en fait oui le vol avec le harnais ne pose pas de probleme.

bien a toi bises a t loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est resté sagement près de mon cou , sans doute une sécurité pour elle mais pour une première je suis contente.
Quand à Philibert il est trop distrait pour lui mettre le harnais j’essaie tous les jours mais pas moyen et je ne veux pas le brusquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui !!a velo!! je n'est pas encore fait d installation mais c'est prevu j ai du commencer par la voiture
en meme temps nous somme dans la famille des pros de la route lol! papa chauffeur pour la poste maman monitrice et future conductrice lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de pouvoir leur mettre leur harnais !
Qu'est ce que tu veux dire par Philibert est trop distrait ? De toute façon les amazones sont beaucooup plus difficiles, enfin c'est un bébé donc c'est vraiment le moment de lui apprendre à le supporter
Je n'ai jamais osé essayer avec mon front bleu , demain non allons pique niquer , je vais le mettre dans une grande cage et je l'emmène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !!! //photo je vote pour la 5e de la série calipsa sur l'épaule lol!lol! Oma est rayonnante avec sa belle applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles les photos ,calipsa est tres docile ,regarde dans comportement j'ai mis une video pour le harnais ,tu verras comment je me place pour sergueï il faut commencer tout de suite de toute façon l'amazone a plus de caractere et plus tu attendras pire ce sera ,tu verras il faut insister au début et apres c'est tous les jours tu verras il va apprécier ,allez ma tite Oma fonce pour ton philibert tu vas y arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philibert est très excité quand j’essaie de lui mettre même en insistant il se rebif, je ne voudrais pas qu'il est peur de moi par la suite,
donc j'y vais doucement, il ne s'appelle pas Philibert pour rien ce petit pitre.
Hier j'ai voulu le filmer lorsqu'il chante ton moulin, je pose la caméra sur pied, je sort de la pièce, et ben pas un mot, j'enlève la caméra et Mr se met à chanter à tu tête.

je crois que j'ai vraiment deux Philibert, mon petit fils et mon amazone mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yessupersuper

Trop bien, ,ma petite filleule est aux anges visiblement de se promener avec sa maman, elle est géniale cette petite puce

J'adore la 5 ème photo vous êtes trop belles toutes les 2 dessus .... et Oma , ton regard en dit tellement long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amazones sont terrribles mais c'est ce qui fait leur charme , en plus un mâle ...............
Mais il est vraiment sublime, il a l'air très grand, combien pèse t il ?
Tu as raison d'y aller doucement pour le harnais mais je pense qu'il faut quand même lui montrer que c'est toi qui décide, sinon il va vitre prend le dessus et j'en sais quelque chose ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos Oma , moi ce qui me ravie le plus c'est toutes les étoiles que je voie dans tes yeux !! et ça c'est magnifique !! ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...