blackangel1814 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hello à tous!Je me demandais si vous aviez une explication sur le fait que ça fait deux semaines que deux de mes femelles ne mangent pas? Est-ce à cause de la période de repro? (tout les autres plus jeune ou plus vieux mangent bien)Alors elles n'ont pas été en contact avec un mâle car elle ont que 2 ans et je préfère attendre encore minimum une année. Et ces derniers moi, elles ont mangés et sont normalement assez gloutonnes.Là je comprends pas! Ca m'est jamais arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Deux semaines rien d'alarmant.Contrôle tout de même tes paramètres t°c.Peut-être une mue prochaine ?En captivité, nos serpents sont trop nourris, un petit jeun est excellent (Il ne faut pas qu'il maigrisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour une des deux, (l'anéry lignée) je m'inquiète pas car elle est bien épaisse et bien portante.Par contre pour la caramel je m'inquiète un peu car elle est déjà assez fine a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ben essaye dans 1 semaine et si elle accepte pas, il te reste à entailler le crane de la Mouse.Et comme dit Wolfen, un petit jeun fait pas de mal Parce que j'ai deja entendu que un python regius qui vit dans la nature, ce nourrit de 3-4 rats par AN !! Donc nos serpents sont beaucoup trop nourris en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui mais le regius n'est pas un gutt aurel sinon pour la technique d'ouvrir le crane c'est trop tot je pense il devrer d'abors essayer du fraichement tuee apres pour la mue je trouve que c'est une bonne hypotese mon classique a refuser 3 repas consecutif car temprature trop basse le termo indiquer 29 alors que on etais a 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui c'est vrai que c'est pas pareil mais je voulais dire par là que certain serpent ce nourrisse presque pas en une année.Et j'espere que tu l'as mis à la poubelle ton thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouer enfete le vendeur l'vais fait tomber avant de me le vendre quel idiot dans certaine animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En effet c'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouep en tout cas black j'espere que ca iras mieux pour tes guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites