Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ce mois si, le thème est: En pleine mue Vous avez jusqu'au 20 juin pour poster votre photo, les votes se feront du 21 au 30. Bonne chance a tous et que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sur que les serpent ou autre reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voici mon leon qui a bien grandit depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop tard pour moi mes loulous ont mués il y a 1 semaine pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dommage, mais tu n'a aucune photos de tes serpents en mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 7 juin 2010 davshot a écrit:Dommage, mais tu n'a aucune photos de tes serpents en mue???bah non.... ca m fait repensé que la prochaine fois j'en ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Davshot, comment tu fais pour prendre des si belles photos à chaque fois ?!?! Tu dors dans le terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est presque ça , j'en fait assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Grrrrrrr j'ai pas...snif! Et j'ai pas le temps de dormir devant le terra Apart ça Davshot, effectivement tu fais de très belle photos! Enfaite c'est quoi sur ta photo de profil??? Ghost ou Pastel motley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est un ghost motley, on peu parler de pastel car elle est claire, mais cela provien plus du gène motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oki merci elle très belle en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 juin 2010 dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila,pour ma grosse memère photo d'octobre 2009 qui vient de mourir ce matin ... je me suis pas rendu compte d'une retention merci pour elle!!cordialement zigomar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bin mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est toujours triste, je peux comprendre et suis désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je lance le concours demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites