christian17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonsoir j'installe un bel et grand terra pour mon mâle de 3ans (1,30 m) j'ai essayé d'y mettre un coloc mâle de 16 mois (l'Okeetee 0,90 cm) çà été la panique pour lui. Je l'ai aussitôt retiré. Que convient 'il de faire? Y a t'il un risque quelconque? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est encore un peu petit, moins il y aura de différence de taille et moins il sera stressé.Retente dans quelques mois, avec bien sur un changement complet du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 davshot a écrit:Il est encore un peu petit, moins il y aura de différence de taille et moins il sera stressé.Retente dans quelques mois, avec bien sur un changement complet du terra. Je suivrais tes conseils à la lettre. Un grand merci.Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci, bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon ben comme je suis a la desh bon wekk enn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites