alexis111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je poste ce sujet car quand j'ai acheté un lampropeltis et on m'as fortement deconseillé de mettre un autre serpent avec mais depuis j'ai vu des gens qui ont un couple de lampropeltis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est risquer avec les Lampropeltis, c'est quoi comme sous espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est un lampropeltis triangulum sinaloa exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est pas les pires, mais franchement evite quand meme. Plusieurs personnes le font, mais une fois qu'ils ont eu un problème, ils ne poste plus sur les forums...J'ai un ami qui l'a fait avec succes pendant 2 ans, et un jour l'un ses fait bouffer par l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a part pour la reproduction il faut eviter apres tu peux essayer rien nous dit que un va se faire bouffer mes vu leur reputation je te conseille pas d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci des conseils mais si je compte faire ca sa sera un male et une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les mâles et les femelles doivent être séparés hors période d'accouplement.Chez les lampro quelque soit le sexe, il est préférable d'élever individuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je ne le ferai pas non plus vue que cette espèce est ophiophage. Et au prix du serpent ça m'embêterai vraiment qu'il se fasse manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui , j'irais m'acheter moi-meme un nouveau terrarium et ce qu'il faut a coté si mes parent sont d'accord je ne vais pas prendre le risque d'en perdre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sage decission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alexis a écrit:Oui , j'irais m'acheter moi-meme un nouveau terrarium et ce qu'il faut a coté si mes parent sont d'accord je ne vais pas prendre le risque d'en perdre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites