Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis111

peut-on mettre un autre serpent avec un lampropeltis ?

Messages recommandés

je poste ce sujet car quand j'ai acheté un lampropeltis et on m'as fortement deconseillé de mettre un autre serpent avec mais depuis j'ai vu des gens qui ont un couple de lampropeltis ...

C'est risquer avec les Lampropeltis, c'est quoi comme sous espèce?

C'est pas les pires, mais franchement evite quand meme. Plusieurs personnes le font, mais une fois qu'ils ont eu un problème, ils ne poste plus sur les forums...
J'ai un ami qui l'a fait avec succes pendant 2 ans, et un jour l'un ses fait bouffer par l'autre...

a part pour la reproduction il faut eviter apres tu peux essayer rien nous dit que un va se faire bouffer mes vu leur reputation je te conseille pas d'essayer

merci des conseils Smile
mais si je compte faire ca sa sera un male et une femelle ...

Les mâles et les femelles doivent être séparés hors période d'accouplement.
Chez les lampro quelque soit le sexe, il est préférable d'élever individuellement.

Moi je ne le ferai pas non plus vue que cette espèce est ophiophage. Et au prix du serpent ça m'embêterai vraiment qu'il se fasse manger...

Oui , j'irais m'acheter moi-meme un nouveau terrarium et ce qu'il faut a coté si mes parent sont d'accord je ne vais pas prendre le risque d'en perdre un

alexis a écrit:
Oui , j'irais m'acheter moi-meme un nouveau terrarium et ce qu'il faut a coté si mes parent sont d'accord je ne vais pas prendre le risque d'en perdre un

super

• Créer...