Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence31

aujourd hui

Messages recommandés

aujourd hui après la leçon de conduite du camion de maman (je passe la circulation le 22)
rio maman et thomas (c'est mon fils cadet 16 ans ) nous avons du aller chez le veto car rio a eut un minuscule corps etranger sous la troisieme paupiere et ca c'etait infecter
lui il a sorti en un clin d'oeil une boule de pu, a fait des ananlyse et nous voila reparti avec une creme antibiotique

le veto a dit que ce n'etait pas nous qui avions fait quelque chose de mal juste un petit accident
je suis soulagée car je pensais qu il y avait quelque chose qui n allais pas dans l installation ou autre

bref donc ballade en voiture avec le harnais pour rio mais rio super tranquille se fait beau en attendant et regarde la route tout le long ensuite les courses a inter et rio toujours cool

ensuite retour a la maison dodo et au tour de shirley petit tour dehors avec tomas qui etand le linge
puis petit tour en voiture a la pharmacie et a la boulangerie tout le monde l admire elle fait sa belle
pleins de petit kakac dans la voiture et maintenan elle met la pagaille sur le bureau de papa et joue avec tout ce qui s'y trouve sort tous les stylos, les papier, monte sur le clavier, repart, monte sur maman bref elle joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si melanie dans la star c lui va voir a ca y est !
l en ai pris avec le harnais dehors et une video mais je peus pas les mettre j en ferais d autres
ais dis moi a kan votre bb ? fin fin du mois ?
shirley me vois avec les lunettes sinon j'y vois rien a l ordi et elle me regarde comme si j'etais bizarre elle veut jouer avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir tes photos ce midi alors Smile je suis de passage express ce matin !!

Diego arrive le 23 Smile donc vendredi prochain ! J - 9 Smile Trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...