Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis111

a quel temperature au four faut-il mettre les objet du terrarium pour finir de les nettoyer après les avoir mi sous l'eau bouillante ?

Messages recommandés

tu parle d'objet qui était déja dans le terra?si oui tu n'a pas besoin de passé tes objets au four, si non je sais pas pour des objets hors terra , moi je pense qu'il y a pas besoin de les passé au four!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi qui est de rouen ^^
je vais bientot demenagé la ba vers juillet-aout , tu pourrais me dire si il y des boutique pour reptiles STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les branches, c'est 30 mins au four a 200°c.
Et bien sur rester près du four et surveiller régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour desinfecter j'utlise un produit de chez atomic animal et ca marche nikel et pour les branche de la nature eau de javel eau pendant 12 heure apres 12 h dans un bac d'eau sans javel apres tu laisse secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ! je compte mettre dans mon terra une branche naturelle ( par soucis d'economie car 30€ dans mon magazin de reptiles !).Par contre si je veux mettre d'autres objets "naturel" ( genre cailloux ) , je les désinfectes comment ???? A l'eau de javel aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça ne te prend pas la tête. Un bon nettoyage au savon et un passage de quelques heures au congélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...