Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romaric111

Questions par rapport au attitude en fonction du sexe.

Messages recommandés

Bonjour,

je débute en elaphe (enfin ma premiere je l'ai eu a 13 ans et ne l'ai pas garder plus de 2ans car j'ai du m'en separer, j'en ai repris recement (j'ai 27ans maintenant) et j'ai quelques questions qui peuvent paraitre bête, mais je pense utile du moins pour moi de les poser.

J'ai donc 3 elaphes, supposer 2 femelles et un male.

Blood red supposer femelle qui s'avere etre un male car accoupler avec la classique
Classique femelle
amela supposé male.

Lorsque je met l'amela avec le blood red, l'amela fait des sortes de convultion semblable a ceux d'une parade, pourtant ils sont entre deux mâles, cela dit quand je met l'amela avec la femelle classique, aucun signe de parade.

Je suis certain du sexe du bloodred car j'ai pu aperçevoir ses hemipenis lors de l'accouplement avec la classique.

Le truc, c'est que d'après la personne qui me les as vendu, l'amela c'est deja reproduit (en tant que male), donc logiquement le sexage est bon, mais je me pose des questions quand a l'attitude de l'amela face a un male et de meme face a une femelle.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu etre un signe de stress quand il est avec un autre male.
J'ai 2 femelles qui sont ensemble et elles me font ça aussi de temps en temps quand l'une passe sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...