Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

la Perrok-ball

Messages recommandés

Voilà après des semaines de travail je suis en mesure de vous la présenter

la taille de cette balle pour le démonstration est en diamètre 15 cm T1

Suspendue Décoration bois

Accrochée à la cage à l'intérieur comme à l'extérieur décor bois

Suspendue Décoration plastique

Accrochée même décor

Elle sera en 4 tailles
* Pour les petits, comme les touis, les inséparables les perruches et similaire (kwiky entre sans soucis dedans )
*Pour les moyens , les quakers, les pyrrhuras , les calos, les youyous , les aras han's et les petits amazones , les grandes conures et similaires .
*Pour les grands , les gris et similaires .
*Pour les grands Aras , les militaires macao,chloroptère et grands cacatoès molluque et grande huppe jaune.( uniquement à suspendre)

Pour les décors
Tout ce qui est en pièces en bois et fabriqué par mon mari et moi , les coleurs sont faites avec des peintures pour enfant donc sans danger pour nos oiseaux , Aucunes chaines métalliques , les perles de bois sont accrochées sur une corde coton .
Pour celles qui sont suspendues la suspension est réalisée par nous même aussi avec de la corde Acrylique , un mousqueton à visser ou maillon rapide qui supporte une charge de 180 kg vient finir la suspension .
Pour les décors en plastique ,il s'agit de grosses perles rigides sans aucun danger pour nos oiseaux .
Pour les balles à accrocher dans ou hors de la cage selon vos envies , elles sont maintenues par une vis et son papillon auxquels viennent s'ajouter 2 rondelles comme sur les photos.
Enfin la balle en elle même est en plastique très dure et quasi indestructible et elle existe pour le moment en 3 couleurs.

Pour finir je pourrais au fur et à mesure vos proposer sur la boutique des accessoires pour modifier ou changer selon vos gouts , les décors de vos balles .

sur la boutique , vous trouverez la taille 1 qui fait 15 cm de diamètre ,la taille 2 qui fait 20 cm de diamètre ,
la taille 3 qui fait 25 cm de diamètre ,je présenterai la taille 4 qui fait 36 cm de diamètre Lundi soir .
Sachez que de toute façon il faudra 4/6 semaines de délais pour la livraison ,puisque c'est un produit quasiment artisanal , et comme je ne peux savoir à l'avance combien il va en falloir de chaque ,ce seront les premiers qui auront commandé via la boutique qui seront prioritaires
Disons que pour ma 1ère fournée ce fera en stock limité .
Après en fonction, nous saurons anticiper pour travailler en flux tendu .
Les 3 premières tailles sont déjà sur la boutique .
Pour la taille 4 de 36 cm de diamètre réservée aux plus grands , vous pouvez juste en mp la réserver , je vous communiquerai son prix dès lundi soir .Par contre ce sera un modèle uniquement à suspendre à cause de son poids

Attention !! stock Limité ..
Délais de livraison 4/6 semaines.

Comme c'est le lancement , les délais de livraison sont de 4/6 semaines cela s'explique par le fait que cette balle est fabriquée en grande partie Artisanalement par Perrok-shop et que pour le lancement cela représente beaucoup de travail.
Après nous arriverons à tenir des délais plus courts
Mais malheureusement pour le lancement les stocks sont limités .
Les plus rapides seront les premiers servis .
Commandez votre Perrok-Ball dès maintenant

Livraison prévue début Octobre

Bon week-end à tout le monde .

cheerscheerscheers Yessssssssssssssss cette balle elle est fantastique
Enzo en a une depuis qu'il est arrivé à la maison, elle est moins élaborée que la tienne Kty .... mais alors quel bonheur tous les jours de le voir s'éclater pendant des heures avec .... il y joue, il s'y repose, il s'y cache

Un vrai super cadeau à offrir à vos boules de plumes cheers

Moi je vais passer commande pour une jolie balle toute équipée pour mon Enzo Wink
Car celle qu'il a est super, indestructible .... mais il manque des joujoux dessus Wink

Voilà la taille 2 diamètre 20 cm

Pour les suspendues nous avons rajouté une corde donc 4 suspensions en tout pour une meilleur stabilité et un meilleur équilibre des poids.

donc suspendue décor bois

Suspendue décor plastique

A accrocher décor perles et formes bois

A accrocher décor perles et formes pvc

J'attends la taille 3 de diamètre 25 cm pour vous la présenter .

Merci Isa
C 'est Super gentil Very Happy
Et malgré tout le boulot que ça représente, je suis contente du résultat , il me tarde de travailler sur la taille 3 et j'ai hâte de voir la 4 qui va être énorme avec ses 36 cm de diamètre .... affraid
Et contente de voir que le stock prévu diminue Wink

Oui Severa , mais si tu connais quelqu'un coté Français les frais de port seront moins chers Wink

Bonsoir Kty,

Je remonte ce post pour savoir ou tu en est avec ta Perrok-ball ? Je voudrai savoir si la taille pour Gris est désormais disponible ainsi que le prix stp ?

Merci d'avance pour ta réponse .

Fellyne

Bonsoir Fellyne , toutes les balles ne sont pas encore arrivées , j'ai par contre 4 non 2 deux tailles gris de disponibles les 2 autres ayant étés réservées , en attendant que le reste arrive , nous travaillons dessus car tous les trous sont à faire . Tout comme les décos.. Pour le prix tout dépend de ce que tu veux comme déco et je te mets le lien sur la boutique c'est la taille 3 , les deux couleurs qu'il me reste en attendant le gros de la commande sont rouge et violet ,voilà je pense aussi que les balles seront prêtes semaine prochaine tout au moins ces 4 là .
voici le lien Fellyne.
http://www.perrok-shop-laboutique.com/la_perrok-ball.ws Wink

Voilà deux tailles 3 que je viens de finir et qui partent Lundi LES Diamètre des trous font 10 CM

une suspendue décor PVC T3

Une suspendue décor Bois T3

Une à Accrocher décor PVC je vous mettrai les photos ce soir car pas terminée

Normalement Elles arrivent toutes semaines Prochaine ENFIN !!! ça va être beau dans le salon lol! je préparerai en premier toutes les Perrok-ball commandées et je vous dirai alors le stock Disponible .
Pour celles qui sont à Accrocher, je ferai quand même les trous pour les suspendre , comme ça si vous changer d'avis ! y aura plus qu'à les habiller Wink

C'est super tout ca !!

Peux tu me dire le prix de celle avec jouets en PVC stp ? car j'ai vraiment envie d'en commander une pour mes 2 Grisous . Deux hélas je pourrai pas Sad

Aurore