Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caswallawn1

Paré!

Messages recommandés

Hello! Après la traditionnelle présentation je poste ici pour prendre les derniers renseignement nécessaire!!

J'ai un (petit) terra de 50/30/30, chauffé à 28/29° au point chaud, 24° au point froid, hygro à 49%, 2 cachettes, plantes etc etc.

Est ce tout bon pour aller chercher la futur locataire (EGG anerythristique)? Ou dois-je modifier quelques trucs????


Merci d'avance de vos réponses!

Je met quelques photos...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais oublié ça!!!!
Vu le taille du terra ce sera un juv je me doute qu'il faudra que je change de terra rapidement! au niveau de la taille je dirai 30/40 centimètres...
Voila à peu près tout!

A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cette taille ta gutt et juv au debut tu peux la mettre en faunabox ce qui eviteras les fuite
sinon ton terra est beau et tes para sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut meme tenter de le mettre dans le terra direct, y a pas mal de cachette ça devrai le faire. Par contre si ton elaphe stress et a des problèmes pour manger, il faudra le mettre en fauna le temps qu'il prenne quelques centimetres.
Comme dit ilove-serpent, fait très attention au risque de fuite dans un terra, a cette taille là ça pardonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait l'expérience d'une fuite de mon ultimate l'hiver dernier en la mettant dans un petit terra ...
heureusement je l'ai retrouver et maintenant elle s'est bien remise de son hypothermie ...
je l'ai vite remise en fauna en attendant qu'elle grandisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...