Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

une compagne pour makao

Messages recommandés

bonjour voilà je me rensseigne par raport au comportement de makao et du coup on ma consseiller de lui prendre une femelle a cage a par au début. je ne suis pas du tout contre et même si le couple se fera jamais masi qu'il s'entende réciproquement pas de sousi sur sa on assume un on peut assumer deux comme les jumeaux (j'en ai en plus à là maison c'est pas de la tarte mdr)donc j'aurai voulu savoir qu'elle type de grise il lui faudrai (il est epp donc pas de bisou pas de papouille encore) il a un an donc mes question sont
es-ce que je lui prend une femelle agée de 1 ans voir 3 maxi eam ou epp??
es-ce que par rapport au bruit de un set déja bien charger les decibel mai deux es-ce invivable ou cela s'apaise vu qu'il a une compagne??.mai je doit avouer que une femelle eam ne me déplairai pas car si je peut l'approcher peut -etre aidera t'elle makao a faire de même mai apres si sa n'est pas préfèrable pour lui alors je me pencherai pour la solution de epp mai l'un où l'autre de toute facon il faut absolument une compagne a makao?? désoler pour les questions et le romant mais je préfère me rensseigner avant de dire si j'avais su mdr cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la question que beaucoup de personnes se posent. Dur d'y répondre. Makao peut accepter sa compagne ou pas, tu peux avoir des cris à longueur de journée alors ou pas plus que ce que tu as. Tu vois, je ne t'aide pas beaucoup désolé.
Il faut juste te dire que cela te demandera plus de temps, pourras-tu donner ce temps ?? et est-ce que Makao est malheureux actuellement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine.67 a écrit:
c'est la question que beaucoup de personnes se posent. Dur d'y répondre. Makao peut accepter sa compagne ou pas, tu peux avoir des cris à longueur de journée alors ou pas plus que ce que tu as. Tu vois, je ne t'aide pas beaucoup désolé.
Il faut juste te dire que cela te demandera plus de temps, pourras-tu donner ce temps ?? et est-ce que Makao est malheureux actuellement ??
bonjour a oui c'est vrai vous ne m'aidez pas la lol! mai frenchement je ne pensse pas qu'il le soit car je fait comme meme tous pour et quand a ses cries il set calmer sa va faire une semaine (car je lui ai dit makao crie moi j'en peut plus hop hop hop sur le bon coin tu trouvera un autre maitre et j'espere pour toi que tu tonbera bien ) mai dur de ne pas rigoler quand on ne sai pas mentir mai je suis contente sa a fonctioner pour l'instend mdr sinon je pensse pas qu'il soit malheureus il siffle beaucoup essaye de dire des phrace il sort tous les jours mai je doit dire que si j'en prend une et que les crie sa sera pire et doubler la je ne pourrai pas supporter plus de 6 mois mai bon apres set comme les gosse on veut on assume mdr donc se que vous me dite et que si je prend ou eam ou epp sa changera pas set une femelle sa passe ou sa casse ?? penser mai mille merci comme meme. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai un amazone a front rouge non eam il a eu une grisoute eam comme compagne il l adorais
lorsqu elle etait sur moi ,car elle me collais,lui se rapprochais et etait calme

nous avons perdu la gisoute et ne pouvant pas en acheter une autre nous avons eu une petite callo. car l amazone etait triste il l adore aussi elle n"est pas eam

puis mon mari a voulu une femelle amazone pour lui et un male callo pour elle donc depuis 3 semaines nous avons un bb amazone et un bb callo mais impossible de separer les amoureux

donc les bb ensemble et les deux autres restent tout les deux
tout le monde sort de la cage, parfois tout le monde vole ,mais les deux non eam restent ensemble sur leur cage pendant que les deux bb nous collent .

je sais pas si ca repond a tes questions c'est juste pour dire que eam ou pas tout depend de leur entente et du caractères des oiseaux donc pas de règle ????


on ne peus que proposer on ne peus pas savoir a l avance.
se ne sont pas des objets ils ont leur caractère leur preferences se sont des etres vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
bonjour
j ai un amazone a front rouge non eam il a eu une grisoute eam comme compagne il l adorais
lorsqu elle etait sur moi ,car elle me collais,lui se rapprochais et etait calme

nous avons perdu la gisoute et ne pouvant pas en acheter une autre nous avons eu une petite callo. car l amazone etait triste il l adore aussi elle n"est pas eam

puis mon mari a voulu une femelle amazone pour lui et un male callo pour elle donc depuis 3 semaines nous avons un bb amazone et un bb callo mais impossible de separer les amoureux

donc les bb ensemble et les deux autres restent tout les deux
tout le monde sort de la cage, parfois tout le monde vole ,mais les deux non eam restent ensemble sur leur cage pendant que les deux bb nous collent .

je sais pas si ca repond a tes questions c'est juste pour dire que eam ou pas tout depend de leur entente et du caractères des oiseaux donc pas de règle ????


on ne peus que proposer on ne peus pas savoir a l avance.
se ne sont pas des objets ils ont leur caractère leur preferences se sont des etres vivant
qu'elle belle histoire sa c'est sur chaqu'un son caractere moi sa va il est plutot cool j'ai moi aussi une callopsite eam mai il en fait pas de cas il va juste regarder se metre sur sa cage mai quand set ma callo qui se pose sur sa cage mr n'aime pas lol! donc je pensse que le meiux et que je prenne se quue le destin me donne et on verra sa passe ou sa casse mai dans tous les cas ils hauront un beau poin en comun l'amour que je leur porterai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Je pense que je ne vais pas beaucoup t'aider non plus .... car ma réponse serait la même que celle de Nadine
bonsoir ben merci comme meme sa me prouve que epp ou eam la seul et unique persone pourrai me dire si c'est bon ou pas c'est myster makao mdr mai comment ne pas se tromper une chance sur deux rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathsulli a écrit:
la seul et unique persone pourrai me dire si c'est bon ou pas c'est myster makao


C'est exactement ça Winkrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unir deux oiseaux est une loterie. Les oiseaux sont comme les gens...ça passe ou ça casse. Après il y a coup de foudre ou pas...mais ça personne ne sait le dire au départ.
Pour ce qui est du bruit c'est aussi une question d'éducation et aussi en fonctions des réactions que vous aurez par rapport à leurs cris.
Si vous criez lorsqu'ils crient, ils crieront plus fort encore.
Il y a aussi le fait que l'oiseau crie pour attirer l'attention et donc si vous réagissez quand il crie, vous ne faites que l'encourager à poursuivre...par contre lorsqu'il est calme, là il faut le féliciter à gogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
Unir deux oiseaux est une loterie. Les oiseaux sont comme les gens...ça passe ou ça casse. Après il y a coup de foudre ou pas...mais ça personne ne sait le dire au départ.
Pour ce qui est du bruit c'est aussi une question d'éducation et aussi en fonctions des réactions que vous aurez par rapport à leurs cris.
Si vous criez lorsqu'ils crient, ils crieront plus fort encore.
Il y a aussi le fait que l'oiseau crie pour attirer l'attention et donc si vous réagissez quand il crie, vous ne faites que l'encourager à poursuivre...par contre lorsqu'il est calme, là il faut le féliciter à gogo.
bonjour merci d'avoir répondu ben moi j'ai éssayer la méthode suivante (je suis allez vers makao je lui est dit makao et vilain il crie et fait trop de bruit trop fort puisqu'il se calme pas hop hop hop sur le bon coin tu trouvera d'autre maitre j'éspère tres gentille)et du coup de toute la journée pas entendu sétai a peine si il sifflait mdr alor j'allais vers lui et sifflet en lui parlent calmement et la plus un crie du moin très peut vive les menace sa marche et meme avec ma chienne qui est partie au paradi maintenent elle etais pas propre au bout de 6 mois je lui ai dit bon allez t'écoute rien je t'appele tu me fait le cour apres moi sherif tu pisse partout tu es une grosse sale je te met a la spa il von t'atacher et te batre meme plus te nourire le lendemain elle etais propree mdrmdr hé apres les gens ose dire que sa comprend pas ben set tout le contraire il leur manque que la parole (le perroquet la lui) mdr un plaisir se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis déçue par ta réaction, jamais je ne dirais à un chien "je te mets à la SPA", c'est complètement illogique ce que tu as dit, et si le chien a compris (.....) eh bien c'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Nadine.67"]je suis déçue par ta réaction, jamais je ne dirais à un chien "je te mets à la SPA", c'est complètement illogique ce que tu as dit, et si le chien a compris (.....) eh bien c'est moche.[/quote c'est moin moche de faire peur que d'agir ou de les abandoner et oui des le lendemain ma chienne na plus fait pipi et a eu dix ans de bonheur.mai apres chacun a droit a son opinion heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...