caswallawn1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça y est j'ai enfin été chercher ma petite gutt! Il s'agit d'un petit male d'une 30aine de centimètres super joli! Je l'ai depuis Samedi mais pour l'instant mister fait son timide et reste planqué au point chaud!Voila la seule photo que j'ai pu prendre!!A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cool! Un Anery je suppose?Poste nous des photos quand ils sera plus a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caswallawn1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah oui javais zappé la phase en effet c'est un petit anéry! Je pense que d'ici 3/4 jours il aura faim donc il sera forcément plus voyant et plus à l'aise lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La prioritée c'est qu'il mange. Ne tente pas de photo tant qu'il n'a pas mangé. (et evite les manip le plus possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caswallawn1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui je ne l'ai touché que pour le mettre dans son terra et depuis je n'ai fait que le chercher et le distinguer à travers les feuillages! Je vais attendre qu'il sorte pour manger après on verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caswallawn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hello!! Bon alors voila des photos prises lors du nourrissage aujourd'hui... 2 rosés sans souci! Mr va très bien il pèse 15g pour 36 cm!! Il parait vraiment apeuré encore, mais bon même pas 2 semaine qu'il est à la maison donc je pense qu'il s'habituera doucement!Voila! D'autres mieux suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Un joli petit anery ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est superbe !!! La deuxième photo m'éclate car on a l' impression qu'il fait une bulle avec un malabar (mais c'est pareil avec tous les serpents, tant qu'ils en sont aux rosées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites