pierre et justine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voici ce que nous a pondue notre gutt entre 10h et 11h30qu'en pencez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils ont l'air bien, six c'est une jeune femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 euuuuuuue j'en conte 7 lol oui et c'est ca 1ere ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai pris trop de soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle ponte issu de quelle accouplement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 de mon ""classique "" et de mon albinos je me demande bien ce que les bb vont donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si tu as pas d'het cacher ca donneras:classique het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le male m'a ete vendu comme classique het anery het miami et la femelle het hanery het miami mais sur d'autres fofo mon male on me dit que c pas un classique donc je c pas trop on m'a dit classic okeetee, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Het Miami ça n'existe pas...Normal (classique) Miami, okeetee (sélection) c'est selon la région ou ils vivent.Je t'invite a regarder (lire et relire) le site de Nat http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.htmlEn plus grand:http://i38.servimg.com/u/f38/11/48/65/11/farbva11.jpgSource: Kornnater.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo pour cette petite ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dac je vais tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On peut avoir une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voila le maleet la femellemais elle date un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merkiiiiiiiiiii Le mâle Okeetee est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi aussi je trouve ce mâle très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci a tous j'essayrai de faire des photo resentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bravo pour cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 19 août 2010 voici les 2 petites tetes a peine sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 août 2010 Félicitations aux parents !!! En tout cas pour les deux premiers, on dirai de l'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci !!oui je dirais albinos !!mere albinos et pere okeeteles voici ce matin en pleine forme !et un 3eme qui montre son nez surement un okeetevoici N°1voici N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est toujours un grand moment les naissances.Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 août 2010 et voici N°3qui pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 août 2010 2 Amela et 1 Classique pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 août 2010 amela ? comment tu les differencie d'un albinos ?car la mere est albinos et le pere okeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Amela= Albinos, c'est la meme chose.Donc ton male est het Amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 août 2010 a ok merci du renseignement !je vous posterais la suite ( 3/7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai hate de voir a quoi vont ressembler tes Amela après leurs 1er mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 août 2010 voici le 3 eme de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici !!!par contre elle est blanche pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 août 2010 1 classique2 albinos okeetee1 snowPas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 août 2010 Cool les parents sont aussi het Anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour les reponces une petite question c'est quoi la difference entre albinos et albinos okeetee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 août 2010 Albinos Okeetee ou Reverse Okeetee:http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#reverseAlbinos Rouge ou Amela:http://www.gutt-folie.fr/html/guttsansnoir.htmlSource: http://www.gutt-folie.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici les 2 derniers !!car l'autre etais mort dans l'oeuf !N°5N°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est une anery la dernière? J'aime beaucoup cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 23 août 2010 davshot a écrit:C'est une anery la dernière? J'aime beaucoup cette petite... niveau phase je ne m'y connai pas trop !!pour ma ponte ca a donner2 albinos1 snow 2 classiques1 anery ?bizard les phases qui sont sortie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Non moi cela me parai normal. L'année dernière j'ai eu dans une meme ponte du ghost, anery, snow et amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites