reptigut 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voila quelque pontes Femelle albinos 18 œufs.Femelle classsique het anery 14 œufs.Femelle classique het snow 12 œufs.Femelle snow 9 œufsFemelle amela ( 1er ponte ) 15 œufs.Lampropeltis lavender striped 12 gros œufs.Pontes en attentebutter x butter hypo x hypo2 amela het butter x butter1 hybride het snowplus les deuxième ponte qui suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cela va faire beaucoup de monde a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vivement les naissances!Je suis curieu de voir les petits lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 là c'est vraiment beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 + une pontes de une de mes amela hét butter 12oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 reptigut a écrit:+ une pontes de une de mes amela hét butter 12oeufs Félicitations, mais évite les raccourcis Même si tellement l'écrive a tort... Amel hét Caramel est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Avec tout ce petit monde, ça va être pire qu'à la cantine au moment du nourrissage En tout cas félicitations et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 5 août 2010 2éme femelle amel hét butter ( 18 oeufs non fécondé ) + femelle hybrides 14 oeufs ( tous bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 août 2010 2éme femelle amel hét butter ( 18 oeufs non fécondé ) La prochaine fois, tu écriras Amel het Caramel (Je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites