reptigut 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voilà j’ai transformer le frigo vitré que j’ai récupéré y a quelque mois.Plus qu'a branché sur le thermostat et a faire les téste.Deux ventilateurs 12W Thermomètre + hygromètreCâble chauffant 50w 6m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas mal tout cela, affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu ne devrai pas etre en manque de place pout tes futures repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je les branché sur mon thermostat et fait les réglage.La température varie entre 28,5 °C et 29°C et une hygrométrie de 90%.La capacité est de 50 boites d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 nickel ça !!!!!!!!!!qu'elle taille font tes boites d'incubations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elaphe36 a écrit:nickel ça !!!!!!!!!!qu'elle taille font tes boites d'incubations ??? Elle font 20 x 20 x 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites