blackangel1814 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour,Mon copain vient d'acheter un Charcoal et il voulait juste la confirmation. Je pense effectivement que ce soit un anéry B mais par contre j'ai peur qu'il y ait eu de l'hybridation quelque part... Je trouve la tête très fine et surtout des énorme yeux comparé a mes autres petit copain sans pattes.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Effectivement, les yeux paraissent assez grand, pour la tete, je la trouve normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Grrrr... J'ai également demander à Nathalie (Gutt-folie) et elle pense aussi à une hybridation.Ca fait vraiment ---BIP---! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est le GROS problème des hybrides qui ressemble beaucoup a des gutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui et les gens vendent ça sous le nom pantherophis guttatus! Mon pauvre chéri m'est pas experimenté et ne pouvais pas savoir! Grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon après c'est un beau serpent, (juste ne le fait pas reproduire, ou alors vend les petit en hybride et non guttata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui c'est ce que je vais faire... Mon chéri l'a acheter car il voulait faire du Pewter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites