Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti05

questions sur les mues

Messages recommandés

ça y est, j'ai enfin ma gutt. une anery née en août. super calme, elle se manipule sans problème. elle reste toujours bien cachée dans la journée, mais se balade un peu la nuit. le nourrissage se passe sans problèmes aussi.
Seule inquiétude, la mue. ça fait 3 semaines qu'elle est arrivée et installée dans son terra, sa dernière mue remonte à 6 semaines.
est ce que vous pouvez me dire tous les combien elle est censée muer? quand je l'ai acheté, on m'avait dit toutes les 4 semaines.

laeti a écrit:
quand je l'ai acheté, on m'avait dit toutes les 4 semaines.

Je pense que ce n'est qu'une moyenne, mais cela dépend surtout de la "vitesse" de leur croissance.
Enfin je crois !!!

@+

T@Z34 a écrit:
laeti a écrit:
.

Je pense que ce n'est qu'une moyenne, mais cela dépend surtout de la "vitesse" de leur croissance.
Enfin je crois !!!

@+

+ 1

c'est une moyenne

la mue est du a la croissance de nos cher serpents ainsi qu'aux évènements qu'il traverse, comme les pontes par exemple, ne t'inquiete pas ton serpent fera sa mue quand sa taille ne conviendra plus a ca premiere couche de "peau", tu n'aura juste a t'assuré que ca mue est entiere et qu'il ne manque pas lle bout de ca queue ( jusqu'a la pointe), que mange ta gutt? et en quantité?

3 foetus de souris par semaine. je vais peut être passer aux blanchons après mais ça me parait gros en taille.

1 blanchon tout les 7 jours, ça va passer sans problème.
Pour info, un éleveur a démarrer ses juv avec du petit blanchon, et il n'a pas eu de problème.

davshot a écrit:
1 blanchon tout les 7 jours, ça va passer sans problème...

Surtout qu'il a presque un an, alors oui ça devrai passer tout seul

ne t'inquiete pas ca passera sans probleme et ton snake va meme en redemander! lol , tu va voir qu'il mettra plus de temps pour manger mais en revenche il va grandir plus vite du coup et il préparera une belle mue

ça y est elle a les yeux opaques. elle s'est juste fait attendre un peu! j'essai les petits blanchons après.

parfait! tu vois il ne faut pas paniquer, tout vient a temps, il suffit d'etre patient, pense a prendre quelque photo lors de la preparation de ca mue

laeti a écrit:
je vais peut être passer aux blanchons après mais ça me parait gros en taille.

Pour la taille des blanchons, faut pas avoir peur car quand je repense à moi (n'étant l'heureux "papa" de ma première lampro que depuis seulement 3 mois) .
La taille de son premier blanchon m'inquiétai et je peux te dire que j' étai le seul à le trouvé trop gros

• Créer...